The tree world children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The tree world children

Bienvenue a Tous dans la guilde!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 event par niveau

Aller en bas 
AuteurMessage
elunce
Invité




event par niveau Empty
MessageSujet: event par niveau   event par niveau Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:23

Bonjours a tous,
Je pensait qu'il serai assez bien d'organiser des events par niveau car ayant participé a celui de grom gol avec un level 44 je m'en suis pris plein la gueule par les gardes H2.
Bien qu'il soit sympa d'organiser des raids de guildes je pense que cela pourrait aussi être marrant de faire des events par tranche de niveau, les levels 10-20 ensemble les 21-30 ensemble ect, dans des zones adaptés a leur niveaux
Mais bien sur il faut comme même laissé un event de toute la guilde.

J'aimerai savoir ce que vous penser de mon idée et qui serai interressé pour participé a ces event.



PS: Grand remerciement a Slanesh pour le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
elunce
Invité




event par niveau Empty
MessageSujet: nouveau arrivant   event par niveau Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:52

Peut etre event pour fêter l'arrivée massive de nouveau membre.

Je propose un raid des mortemines avec tout les nouveau arrivant bas level c'est a dire 10-25 .
Il faudrait voir sur le canal guilde quand le plus de gens sont disponibles pour fixer un jour et une heure.

Je serai bien entendu la pour encadré les nouveau venu et les aidés s'il le veulent bien.
Si des membre passant sur le forum (oui sa peu arrivé Smile ) sont interréssé qu'il réponde en donnant les moment ou ils sont généralement dispo.
Sinon je verrai sur le canal guilde du super mmorpg pour essayé d'organiser sa.

Je peu également aidé pour des instance comme prison et gnomeragan (raid, groupe ou personne seul ).
S'il y a des personne interressés ils peuvent laissé un message ou contacté elucne sur wow.

PS: vu qu'il y a de très faible probabilité que des jeunes pousse lise ce message je vais surement devoir tout préparé
sur wow . Alors tous ceux qui lise ce message faite passé le plus possible l'info svp.

Bien sur si des joueurs hl veule venir je vé pa les en empéché.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanoïste
Modérateur
Modérateur
Ivanoïste


Messages : 191
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 33
Localisation : Charente Maritime (17)

event par niveau Empty
MessageSujet: Re: event par niveau   event par niveau Icon_minitimeMer 11 Fév - 3:37

Je suis totalement pour, car moi aussi je suis lvl 50, donc bon dès qu'un 70 me saute dessus je fais pas long feu ^^'. 'fin bref très bonne idée,. J'APPROUVE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-tree-world-children.e-monsite.com/accueil.html
Contenu sponsorisé





event par niveau Empty
MessageSujet: Re: event par niveau   event par niveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
event par niveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini Event
» event 6 mois guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The tree world children :: Event-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser