The tree world children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The tree world children

Bienvenue a Tous dans la guilde!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Nahojihac et de son reroll Banthrall

Aller en bas 
AuteurMessage
nahojihac
Invité
Invité
nahojihac


Messages : 82
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : Marseille (13)

Présentation de Nahojihac et de son reroll Banthrall Empty
MessageSujet: Présentation de Nahojihac et de son reroll Banthrall   Présentation de Nahojihac et de son reroll Banthrall Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:07

Bon voilà, je suis nahojihac. Ce speudo à l'air barbare et impossible a retenir, OSEF appellez moi Naho, c'est plus simple. Bien sur je ne suis pas contre qu'on m'appelle naho, le plus fort ou naho, le plus puissant, enfin inventez ce que vous voulez lol! .

Bon sinon comme je suis 69, bientot 70 je suis près à vous rendre service, genre rush d'instance.....
Sinon attention car je viens d'être promu sous-officier alors Twisted Evil , non c'est pas vrai je suis d'une nature gentille.

Après parmi mais reroll j'ai un démoniste, Banthrall, le truc qui est bien avec lui c'est son métier, ENCHANTEUR, 175 pour l'instant alors les enchantement si vous voulez c'est gratuit (il faudra que je prenne p-t des compo avec des objet de la banque mais ça c'est slanesh qui gère ^^).

Çà c'est la partie jeu, dans la vrai vie j'ai 15 bientôt 16, le 19 février ,je suis seconde ,j'habite a Marseille, je connais tryshot et drefe Cool




Good Game At All


All it's right lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nahojihac et de son reroll Banthrall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» Presentation de Darkmalt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The tree world children :: général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser