The tree world children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The tree world children

Bienvenue a Tous dans la guilde!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Seishi (hrp)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seishi Lune d'Argent
Modérateur
Modérateur
Seishi Lune d'Argent


Messages : 127
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : Shattrah

Présentation de Seishi (hrp) Empty
MessageSujet: Présentation de Seishi (hrp)   Présentation de Seishi (hrp) Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:41

Bonsoir à tous,

Si je poste ici, vous vous douterez que c'est parce que je suis le dernier venu dans la bande. J'ai intégré votre guilde ce soir même, et pour être franc, je ne sais pas encore pour combien de temps. En effet, j'en cherche une avec du RP, et sur le forum darluok, celle-ci était décrite comme tel !

A mon sujet : je viens de Belgique et suis agé de 23 ans. Je actuellement étudiant en "Bibliothécaire-documentaliste" (Oui, il faut étudier pour être bibliothécaire ! Oui, il y a des débouchées !).

J'apprécie énormément le jeu de rôle (beh oui, sinon je ne chercherais pas une guilde RP ^^), aussi bien sur table qu'en live. J'aime beaucoup la musique (Pink Floyd, Queen, Bowie, Peter Gabriel, Led Zep, etc.), les mangas et les animes (j'approche le terra octet d'animes téléchargés ^^)

Je suis en couple avec une jeune fille qui ... beh ... eueueh ! Rien du tout !

Concernant WoW, je ne joue que depuis 2 semaines et tente de faire mon petit bonhomme de chemin. Je joue une démoniste humaine (level 46), et je peux déjà dire que j'ai horreur des gars qui font "besoin" alors qu'ils n'en ont pas besoin, des types qui me regardent aux prises avec mob et qui ne bougent pas, etc.

Bon, voilà, vous savez à peu près tout sur mon humble personne.

J'espère bientot vous croiser en TI !
Revenir en haut Aller en bas
Ehron
Invité
Invité



Messages : 72
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 42
Localisation : Derrière mon pc à Saint-Prim

Présentation de Seishi (hrp) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seishi (hrp)   Présentation de Seishi (hrp) Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:14

Tres belle présentation , tout comme dans la section rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
nahojihac
Invité
Invité
nahojihac


Messages : 82
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : Marseille (13)

Présentation de Seishi (hrp) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seishi (hrp)   Présentation de Seishi (hrp) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:56

Bon comme ehron, très belle présentation, je n'ai pas encore lu le rp mais je vais le faire dans pas longtemps, car j'aime bien ça aussi ^^, sinon la moitié de ma famille vient de belgique (seul mot que je connais GODFERDOM , j'avou ne pas connaitre l'écriture et je connais la signification Shocked ) bon voilà

GGAA (Good Game At All ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Lune d'Argent
Modérateur
Modérateur
Seishi Lune d'Argent


Messages : 127
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : Shattrah

Présentation de Seishi (hrp) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seishi (hrp)   Présentation de Seishi (hrp) Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:06

Je me sens déjà moins seul ^^ Voilà une bonne nouvelle !

De quel coin de la Belgique ?

Sinon, Godferdom, c'est un juron, genre "nom de Dieu" ou les "God" et "Jesus Cross" en anglais ... c'est plutot du patois !
Revenir en haut Aller en bas
nahojihac
Invité
Invité
nahojihac


Messages : 82
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : Marseille (13)

Présentation de Seishi (hrp) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seishi (hrp)   Présentation de Seishi (hrp) Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:17

je connaissait la traduction mais je en savais pas que c'était sdu patois, car c'est le seul mot que ma mère sort quand elle est énervé (la langue natale revient dans ces moment ^^

GGAA (Good Game At All)
Revenir en haut Aller en bas
Ehron
Invité
Invité



Messages : 72
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 42
Localisation : Derrière mon pc à Saint-Prim

Présentation de Seishi (hrp) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seishi (hrp)   Présentation de Seishi (hrp) Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:55

Tiens ma femme fait pareille, elle me crie dessus en créole mdr
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Lune d'Argent
Modérateur
Modérateur
Seishi Lune d'Argent


Messages : 127
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : Shattrah

Présentation de Seishi (hrp) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seishi (hrp)   Présentation de Seishi (hrp) Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:33

PTDR !!!! Et ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Seishi (hrp) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seishi (hrp)   Présentation de Seishi (hrp) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Seishi (hrp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» Presentation de Padine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The tree world children :: général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser