The tree world children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The tree world children

Bienvenue a Tous dans la guilde!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entrée : Une auberge

Aller en bas 
+2
Slanesh
Seishi Lune d'Argent
6 participants
AuteurMessage
Seishi Lune d'Argent
Modérateur
Modérateur
Seishi Lune d'Argent


Messages : 127
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : Shattrah

Entrée : Une auberge Empty
MessageSujet: Entrée : Une auberge   Entrée : Une auberge Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:10

Bon, voilà, je me permets de lancé des festivités, naturellement, tout le monde est le bienvenu. Je vous préviens, je compte également jouer RP ingame, j'espère que quelques uns me suivront ... Smile

J'ai lancé ce sujet pour décrire un peu mon arrivée dans la guilde. Certes, rien de bien original, mais j'invente l'histoire derrière tout cela ...

Rien de plus agréable qu' être installé dans une chaude auberge, au près d'un bon feu, dégustant un repas copieux en buvant une bonne bière mousseuse, alors que dehors, la pluie et le vent se déchaînent contre les carreaux un peu sales de la pièce obscure.

Le soir approchant, la pénombre gagne de plus en plus les petits coins de la grande salle. Les discussions vont bon train au tour des diverses tables : paysans, roturiers, marchands de passages, ... tous sont là à se raconter sa journée et à échanger les dernières nouvelles de la guerre contre la Horde.

Des cuisines s'échappe à la fois une agréable odeur de cuisson et des éclats de voix du cuistot en plein labeur au près de ses marmites. L'aubergiste, une homme de taille et de carrure plus que respectables, au crâne légèrement dégarni par les années et le stress de tous les jours, est installé derrière son comptoir ; il remplit sans cesse les grosses choppes que vient lui tendre sa serveuse, une femme d'âge moyen, n'ayant rien perdu du charme de ses jeunes années. Sa poitrine encore forte, ses cheveux châtains tombant en cascade dans son dos, elle parcourt la salle d'un pas rapide et alerte, évitant avec grâce les claques aux fesses des ivrognes et pervers.

Alors que les brouhaha se fait un peu plus fort avec l'avancée de la soirée, la porte s'ouvre sur une frêle silhouette enroulée dans un épais manteau aux teintes foncées. De petits doigts dépassent des manches un peu grandes. Une main occupée par le maintient d'un grand bâton orné d'une sorte de cristal, l'autre vient retirer la capuche mouillée du visage du nouvel arrivant. Le visage de la jeune fille apparaît alors. Une peau très légèrement halée, des lèvres rosées dessinant un petit sourire, de grands yeux bleus ouvert sur le monde avec curiosité, des traits fins exprimant la satisfaction d'enfin trouver la chaleur ... elle a tout d'une jeune personne, si ce n'est ses cheveux ! Serrés en un chignon sévère, leur couleur est des plus inhabituel pour une personne aussi peu âgée : ils sont gris , ou plutôt légèrement argentés !

A l'entrée de cette inconnue, les conversations s'arrêtent à peine : quoi de plus normal par les temps qui courent de voir toute sorte d'émissaires, d'aventuriers, de fuyards, de voleurs ...

S'avançant calmement vers le comptoir, elle ouvre son manteau et laisse apparaître une longue et riche robe aux couleurs assez peu fréquentes, mélange de vert et de jaune, avec ci et là quelques couteux ornements dorés
(HRP : véridique, 30 PO qu'elle m'a couté cette robe !) . Se penchant vers l'aubergiste, elle lui glisse doucement quelques mots inaudibles dans les discussions des bruyants paysans, de plus en plus embrumés par l'alcool. D'un coup de tête, le tenancier lui indique une table reculée, légèrement en retrait, autour de laquelle se tiennent quelques personnes, à l'allure bien plus nobles que les autres clients de la taverne.

C'est donc vers ce groupe des plus hétéroclite que se dirige la nouvelle venue ...
Revenir en haut Aller en bas
Slanesh
Admin
Admin
Slanesh


Messages : 71
Date d'inscription : 19/08/2008

Entrée : Une auberge Empty
MessageSujet: Re: Entrée : Une auberge   Entrée : Une auberge Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:55

Se reposant de sa lutte incessante contre les legions de la horde, un druide méditait sur la tactique a adopter pour vaincre une fois pour toutes ces maudits vandales assoiffés de sang quand il vit entrer une jeune demoiselle vêtue d'une riche robe au motif finement décorée. Intrigué par ce nouvel arrivant, le druide vin a sa rencontre en s'approchant d'une table assez calme ou la jeune fille s'était assise.
Revenir en haut Aller en bas
http://thetreeworldchildren.wowjdr.com
Ariha
Invité
Invité
Ariha


Messages : 27
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 30

Entrée : Une auberge Empty
MessageSujet: Re: Entrée : Une auberge   Entrée : Une auberge Icon_minitimeJeu 19 Fév - 3:20

Tapie dans un coin de la taverne, une chasseresse passait en revue tous les chemins de la région qu’elle connaissait pour pouvoir passer le col sans attirer l’attention. C est alors qu’elle aperçût la jeune fille. Ayant l'habitude de pister et de desceller les détails les plus infimes, elle découvrit quelque chose d’étrange et de mystérieux chez elle. Elle s’approcha donc du groupe qui commençait a se former autour de la nouvelle arrivante …
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Lune d'Argent
Modérateur
Modérateur
Seishi Lune d'Argent


Messages : 127
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : Shattrah

Entrée : Une auberge Empty
MessageSujet: Re: Entrée : Une auberge   Entrée : Une auberge Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:24

HRP : Veuillez m'excuser, mais je vais légèrement changer mon texte, j'ai envie de tenter quelque chose d'un peu différent de mes textes habituels :

L'ambiance était chaleureuse et conviviale, le vieux barde, installé non loin du feu, aidait à cela et animait avec gaité l'auberge toujours plus animée ... à savoir si c'était là l'oeuvre du musicien ou de l'alcool !

J'étais donc à peine en marche vers la table indiquée par l'aubergiste, évitant soigneusement les coins de tables et les mains des quelques personnes ivres, que vint à ma rencontre un elfe au traits fins. Je suis certaine qu'il ne put qu'apercevoir le sourire esquissé sur mes lèvres, j'espère seulement qu'il n'en fut pas vexé.

« Bonsoir seigneur ! » Lui dis-je poliment, plongeant mes yeux dans les siens. Je devais paraître fort impolie en le regardant ainsi, lui qui me dépassait de quelques têtes ...

C'est alors que nous accosta une autre personne : un second elfe, ou plutot une seconde ! La soirée promettait d'être intéressante, en compagnie de les représentants d'un peuple aussi sage ! A son tour, je la saluai avec politesse, espérant être assez digne de conversation et assez respectueuse envers ces deux personnes.

Je me souviens encore de ma pensé à ce moment :
« Etrange qu'elle se déplace pour moi ... »

HRP : s'il vous plait, pourriez vous décrire vos personnages ? Je dois avouer que j'ai été un peu bloqué quand il s'agissait de les décrire ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Lune d'Argent
Modérateur
Modérateur
Seishi Lune d'Argent


Messages : 127
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : Shattrah

Entrée : Une auberge Empty
MessageSujet: Re: Entrée : Une auberge   Entrée : Une auberge Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:03

HRP : personne ne continue ? auraisj-je lancé la conversation dans une impasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Slanesh
Admin
Admin
Slanesh


Messages : 71
Date d'inscription : 19/08/2008

Entrée : Une auberge Empty
MessageSujet: Re: Entrée : Une auberge   Entrée : Une auberge Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:18

HRP: j'arrive pas vraiment a me decrire tout en continuant 'histoire ca me parait assez difficile mais je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
http://thetreeworldchildren.wowjdr.com
Ivanoïste
Modérateur
Modérateur
Ivanoïste


Messages : 191
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 33
Localisation : Charente Maritime (17)

Entrée : Une auberge Empty
MessageSujet: Re: Entrée : Une auberge   Entrée : Une auberge Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:19

Revenant d'une bataille rude et acharné contre les légions ardentes de la horde, le valeureux guerrier Ivanoïste s'assit au comptoir du bar. On ne devinait, si ce n'est aux sabots dépassant de ce qui lui servait de botte, que ce grand et trapu guerrier était un draeneï, jusqu'à ce qu'il hotte, de manière séche et montrant une force incroyable, un casque peusant dans les 20 Kg. Sous ce casque donc, ce cachait un crâne chauve, sans corne et un visage très pâle (surtout pour un draeneï) et marqué par les nombreuses batailles qu'il dut vivre le long de sa vie.

Ce Guerrier apparemment inconnu dans la taverne impressionna tout les ivrognes et marchand de passage proche de lui, ne serait-ce que par sa carrure et la facilité qu'il avait a se déplacé avec une armure d'au moins 150 Kg. Lui, ne les avait, apparemment, même pas remarqué. Il commanda d'une voix des plus grave au tavernier, "la bière la plus forte de son auberge", ceci fait, il l'empoigna d'une main pour le moins viril et bu la choppe d'un trait.

Après l'avoir reposé sur le comptoir, il se tourna vers la salle et remarqua un groupe de personne qui ne semblait pas être impressionné par l'imposante présence de cette créature peu commune dans la cité d'Hurlevent
(HRP je me suis permis de mettre la tarverne a HV ^^), autour de cette table se trouvait deux elfe de la nuit et une humaine, tout trois ne semblant rien envier a ce guerrier.

Se levant, quelque peu vexé, il se dirigea a leurs rencontre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-tree-world-children.e-monsite.com/accueil.html
Seishi Lune d'Argent
Modérateur
Modérateur
Seishi Lune d'Argent


Messages : 127
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : Shattrah

Entrée : Une auberge Empty
MessageSujet: Re: Entrée : Une auberge   Entrée : Une auberge Icon_minitimeVen 27 Mar - 2:06

Installée paisiblement avec les aventuriers qu'elle venait de rencontrer, Seishi buvait paisiblement une soupe aussi délicieuse que de prime abord elle pouvait répugner. Le cuisinier ne prêtait surement guère d'attention à l'apparence de ses plats, visant le plaisir du palais à celui des yeux.

Quand le nouveau venu pénétra – de manière on ne peut plus voyante – Seishi ne prit nullement la peine de le dévisager. De lourds sabots, une carrure imposante, cela ne pouvait être qu'un draenei ... Elle ne voyageait certes que depuis un an, mais déjà, elle avait croisé bon nombre de guerriers en tout genre, de magiciens et autre combattants ... Il faut croire, à la réaction de la majorité des soulards présents, qu'en comparaison de leur vie, elle avait déjà bien voyagé.

D'une oreille, elle écoutait la conversation du dénommé Slanesh et de la chasseresse Ariha, de l'autre, elle pretait attention aux dires de celui qui, sans une once de timidité, commandait bruyamment la plus forte bière de la taverne.

A peine a-t-il son énorme choppe dans les mains, que déjà, le draenei se tourne vers la table occupée par nos trois protagonistes, d'un pas sûr et puissant.

S'excusant, Seishi se tourne vers le nouvel arrivant :


« Bonsoir mon seigneur » Lui dit-elle calmement, un petit rictus amusés attaché à ses lèvres pâles. « Nous pouvons vous aider ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ivanoïste
Modérateur
Modérateur
Ivanoïste


Messages : 191
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 33
Localisation : Charente Maritime (17)

Entrée : Une auberge Empty
MessageSujet: Re: Entrée : Une auberge   Entrée : Une auberge Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:31

Une fois arrivé a la tablée de ces 3 aventuriers, la dame au cheveux grisonnant se tourna vers notre guerrier en lui disant sur un thon méprisant :
"Bonsoir, mon seigneur. Nous pouvons vous aider ?"

Il répondis en s'adressant au groupe :
"Bonsoir aventuriers ! Je vais être direct avec vous : Je suis a la recherche de nouveaux compagnons de combat, afin de trépasser les légions ardente de la horde qui dévaste nos contrées, je n'étais pas venu en ce lieu pour ceci, mais, grâce a un don des Naarus très particulier qui me permet de lire dans les êtres vivant comme dans un livre, je dois vous avouez, qu'il est rare de voir, en cette ville de planqués, une réunion de grands aventuriers tel que vous l'êtes! Ceci étant je suis toujours en ce lieu pour mon repos et j'imagine qu'il en est de même pour vous n'est-ce pas ?"

Sur ces paroles, il empoigna une chaise et s'assit autour de la table sans même demander ce qu'en pensaient les 3 autres protagonistes. Il remarqua le regard sombre que lui porté l'elfe sang qu'il savait druide, la femme au cheveux gris, elle, semblait assez surprise et l'elfette portant un arc démesuré, elle, semblait presque heureuse que quelqu'un est pris la parole autour de cette table.
C'est Dans un silence d'église qui venait de s'installer, que le guerrier proposa d'une voix jovial :

"Et bien chers compagnons ! Voulez vous boire quelque choses ? N'hésitez pas, j'en ferai mon affaire." ....
Revenir en haut Aller en bas
http://the-tree-world-children.e-monsite.com/accueil.html
Aréanor
Invité
Invité
Aréanor


Messages : 91
Date d'inscription : 09/04/2009

Entrée : Une auberge Empty
MessageSujet: Re: Entrée : Une auberge   Entrée : Une auberge Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:51

C'est alors qu'un Draenei des plus intrigant fit son apparition dans la taverne, completment ivre depuis quelque temps, il s'était decidé a rentrer dans la taverne après avoir gaiement danser dénudé autour de la fontaine, a l'ouest de la place commerciale d'Hurlevent...

Le Draenei, donc, aussi ivre qu'il fut possible de l'être avec de la bière naine directement importé de Forgefer, avanca dans la taverne d'une demarche lente et aussi imprevisible que possible.

C'est alors qu'il apercut l'attroupement présent a la table a coté de laquelle il passait, et même la bière naine ne put evincer sa surprise, de voir réunie autant d'héros, lui qui était habitué au cotte de maille rouillé, il était désormais en face d'un groupe équipé des plus impressionnantes armes et armures d'Azeroth.

Il ne savait que dire et que faire en face de ces personnes, qui maintenant l'avait remarqué et le devisagaient d'une oeil moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
nahojihac
Invité
Invité
nahojihac


Messages : 82
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : Marseille (13)

Entrée : Une auberge Empty
MessageSujet: Re: Entrée : Une auberge   Entrée : Une auberge Icon_minitimeJeu 21 Mai - 3:31

J'étais paisiblement assis sur ma chaise, me balançant tranquillement. Mes talent d'elfe s'ajoutant à mes dons de chasseurs, j'espionnais les conversation intéressante des soulard malgré moi. Quand cette femme rentra dans l'auberge, mon félin qui jusque là dormait du repos du brave, leva la tête en direction de l'humaine. Ce geste inhabituel de sa part retint mon attention.

Je remarqua bien vite que je n'étais pas le seul qu'elle avait intrigué. Écoutant les conversation des différent héros qui s'accumulait autour d'elle, je les observait d'un oeil scrutateur. Il y avait dans chacun d'eux un insigne des dures batailles passait et de la sagesse durement acquise.

Je me leva pour m'approcher de ceux groupes hétéroclite. Envelopper dans un long manteau, la capuche rabattu, je faisais mon possible pour passer inaperçu. Sans mes talent de chasseur, avec ma taille elfique, se serait un chose trop ardu; mais l'expérience m'avait rendu maitre dans l'art du camouflage. De plus, heureusement pour moi ma cape caché mais long cheveux,ainsi que ma barbe qui ornait mon visage angulaire. Non pas que ma pilosité soit bien différente des autres, c'est surtout sa couleur qui la distingue des différentes races, bleu, d'un bleu profond tels le ciel étoilé d'azéroth dans les plaines reculé des royaume de l'Est.

tout en m'approchant, je remarquai un combattant qui ne devait voyagé que depuis quelque cycle lunaire, un dranei. On sentais chez lui comme un complexe d'infériorité face à ce groupe qui il l'ai vrai décelé certain talentueux guerrier, chose remarquable sur leur visage profond. Je me glissa près de ce jeune compagnon, le pris par l'épaule et l'emmena s'assoir à la tablé. Surpirs il n'opposa aucune resistance.

J'abordai le groupe par un salut des plus modeste, mon félin sur les talons, ce dernier lança un petit cri discret juste pour faire signaler sa présence. Je me tourna vers la dénommé Ariha, dont le nom m'intrigua. Puis je me présenta à celle que l'on nommait Seishi, je sentis tout de suite que je me battrai souvent à ces coté contre les bêtes nuisible qui envahissait nos régions. Et enfin je sera la main du guerrier, dont arrogance caché en faites simplement le désir d'imposer un certaines autorité. Je le regardais dans les yeux et je sentis que beaucoup de partisans de la horde tomberait sous nos coup conjugué.


[Hrp] Voilà, désolé car je maitrise assez mal le rp médiéval, plus habitué à un rp plus futuriste. Et bien sur je m'excuse pour les fautes innombrables qui jalonne mon texte ![\Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée : Une auberge Empty
MessageSujet: Re: Entrée : Une auberge   Entrée : Une auberge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée : Une auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The tree world children :: Role-play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser