The tree world children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The tree world children

Bienvenue a Tous dans la guilde!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comment faire une demande RP d'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
Seishi Lune d'Argent
Modérateur
Modérateur
Seishi Lune d'Argent


Messages : 127
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : Shattrah

Comment faire une demande RP d'aide Empty
MessageSujet: Comment faire une demande RP d'aide   Comment faire une demande RP d'aide Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:02

A ceux qui ont lu, lissent ou liront ce message, salut !

Je me permets ces quelques mots pour vous expliquer la petite innovation qui va être organisée dans notre guilde. Je vous rassure tout de suite, rien de bien compliqué, juste quelques détails qui feront prendre au jeu une dimension supplémentaire, et qui nous apprendront à mieux nous connaître, TI (time in = dans le jeu = RP) comme TO (time out = hors jeu = HRP).

Désormais, il sera possible à tout à chacun de poster des messages RP dans le but de demander une aide, soit d'un membre d'un plus haut niveau, soit pour former un groupe d'un même niveau.

Comme la guilde possède un QG (peut-être deux, une fois que j'aurai présenté le second à Slanesh), les RP de demande d'aide auront surtout lieu en cet endroit, ce dernier ayant déjà été décrit.

J'imagine cela de la sorte :

Premièrement, vous écrivez un post RP, dans lequel vous expliquez, par exemple, que vous laissez un message au QG, sur la table, ou que sais-je. Prenez grand soin à décrire l'aide que vous souhaitez : est-ce pour une instance ? Si oui, la quelle ? Une quête ? La quelle ? Etc.

Je vous en prie, essayez d'être complet dans votre RP, ne postez pas juste deux ou trois lignes, décrivez nous votre personnage, son état d'esprit, ses aspirations, ses mouvements et actions etc.

A la suite de cela, un autre joueur vous répondra, de la même manière : en RP. Vous n'aurez plus alors qu'à mettre au point un rendez-vous et terrasser in-game vos ennemis.

Quelques règles :

- Veillez à respecter un langage correcte et à éviter les fautes d'orthographe.
- Parlez au nom de votre personnage, pas à votre nom ... en évitant bien sûr les propos inconvenants
- Ne postez pas des messages de quelques lignes
- Evitez les remarques HRP
- Lorsque votre personnage parle, placez ses paroles en guillemets
- Lorsque votre personnage pense, placez également ses pensées entre guillemets
- Inutile de spécifier que votre personnage ne connait pas les pensées de ses camarades
- A chaque demande son post
- Le titre doit être significatif
- Evitez de mélanger les époques ; Seishi connait désormais Padine, il est donc logique que désormais, lors d'un poste, nous ne fassions pas une fois de plus connaissance
- Le reste viendra plus tard, quand j'aurai des idées

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me la poser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire une demande RP d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The tree world children :: Quartier Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser