The tree world children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The tree world children

Bienvenue a Tous dans la guilde!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ca bouge pas des masses // Karazhan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ivanoïste
Modérateur
Modérateur
Ivanoïste


Messages : 191
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 33
Localisation : Charente Maritime (17)

Ca bouge pas des masses // Karazhan Empty
MessageSujet: Ca bouge pas des masses // Karazhan   Ca bouge pas des masses // Karazhan Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:05

Salut,

C'est encore moi ... Bon, j'ai pleins d'idée pour la guilde, mais le truc c'est qu'on pousse pas assez les gens a venir sur le forum et donc avoir des idées si personne (ou presque) ne s'en préoccupe ... ça avancera jamais.
Je pensais donc, a pousser les gens, par exemple, en disant en guilde qu'il va y avoir un event dans le jeu et que s'ils veulent y participer il sont OBLIGE de s'inscrire sur le forum et puis aussi, perso, je n'upgrade jamais les gens non-inscrit sur le forum. (c'est a dire que j'upgrade jamais personne ^^')
Enfin bref voilà, d'après moi il faut qu'on pousse vraiment les gens a venir ici et qu'ils s'inscrivent, ça ne me semble pas être infaisable quand même. Après pour qu'ils viennent régulièrement sur le forum c'est déjà beaucoup plus dur, mais bon déjà s'ils s'inscrivent et qu'ils viennent une fois de temps en temps, ça serai un grand pas en avant d'après moi.


Après ce petit coup de gueule, j'ai une instance a proposer au lvl 70. Pour tout les up 70 qui ont eu lieu et qui ne l'ont pas fêté (notament moi =°() :
KARAZHAN !!
Par ce qu'il me semble que l'on est assez maintenant et puis si on manque de gens on pourra toujours trouvé les quelques membres manquant!
Voilà, donc je PROPOSE kara pour le week-end du 10 avril (je pensais a vendredi soir) alors répondez a ce post en disant si vous êtes dispo ou non et si vous ne l'êtes pas dites quand vous l'êtes.

MAIS ... Seul ceux (je parle des gens de la guilde) qui auront posté sur CE post, seront accepté !!

Haa oui et n'oubliez pas :
FAITES CIRCULEZ A FOND L'INFO SUR LE JEU EN PRÉCISANT BIEN QU'IL FAUT S'INSCRIRE ICI !!!!!!!!!!!
(et que s'ils ne s'inscrivent pas ils ne viendront pas)


Dernière édition par Ivanoïste le Lun 6 Avr - 9:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-tree-world-children.e-monsite.com/accueil.html
Ivanoïste
Modérateur
Modérateur
Ivanoïste


Messages : 191
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 33
Localisation : Charente Maritime (17)

Ca bouge pas des masses // Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge pas des masses // Karazhan   Ca bouge pas des masses // Karazhan Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:29

Bon .... par ce que je suis trop super cool j'ai fait un plan SUPER détaillé !!!!!!

Pour le plan c'est : >> ICI <<

Maintenant, y a plus qu'a s'inscrire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-tree-world-children.e-monsite.com/accueil.html
Ehron
Invité
Invité



Messages : 72
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 42
Localisation : Derrière mon pc à Saint-Prim

Ca bouge pas des masses // Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge pas des masses // Karazhan   Ca bouge pas des masses // Karazhan Icon_minitimeDim 5 Avr - 9:50

Je ne serai pas dispo le week end du 10 avril, je pense pouvoir l'être l week end suivant
Revenir en haut Aller en bas
Ivanoïste
Modérateur
Modérateur
Ivanoïste


Messages : 191
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 33
Localisation : Charente Maritime (17)

Ca bouge pas des masses // Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge pas des masses // Karazhan   Ca bouge pas des masses // Karazhan Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:37

OK .... Ça me fait pensé qu'il n'y aurai rien d'infaisable a ce qu'on fasse un event par semaine, car c'est vrai qu'il y a des gens qui sont plus ou moins disponible et qu'ils ne DOIVENT PAS ÊTRE DÉSAVANTAGÉ.
Après faut voir si les gens suivent et puis, j'imagine que Slanesh serai d'accord pour ça, mais je pense surtout qu'il sera le premier partant ^^. (Manifeste toi Ô grand Slanesh)

Et a la limite, on pourrai même faire des event par thèmes et/ou besoin.
Enfin bon j'ai peut-être quelques idées utopique, mais d'après moi, si ça bouge pas plus vite que ça et que personne ne prend les chose en main, ÇA NE CHANGERA JAMAIS, car en ce qui me concerne, depuis mon entrée dans la guilde, je n'ai pas encore fait de vrai event organisé =/.
Mais bien sur pour les event un peu plus conséquent, dans le style raid chez les h2, ect ... ils faut prendre plus de temps, mais j'aimerai surtout que tout les projets ne tombent pas a l'eau ....

Sur ce .... je vous laisse et comme Valérie je disait si bien :

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-tree-world-children.e-monsite.com/accueil.html
Seishi Lune d'Argent
Modérateur
Modérateur
Seishi Lune d'Argent


Messages : 127
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : Shattrah

Ca bouge pas des masses // Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge pas des masses // Karazhan   Ca bouge pas des masses // Karazhan Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:26

Vendredi soir ? Je suis partant ! Je m'inscris donc, même si je suis 69.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca bouge pas des masses // Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge pas des masses // Karazhan   Ca bouge pas des masses // Karazhan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca bouge pas des masses // Karazhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Instance - Karazhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The tree world children :: Event-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser