The tree world children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The tree world children

Bienvenue a Tous dans la guilde!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Départ, Adieu chef bien aimé (sondage)

Aller en bas 
+4
Aréanor
Ivanoïste
Tibeuz
nahojihac
8 participants

Pour ou Contre ivan au pouvoir
Pour
Départ, Adieu chef bien aimé (sondage) Vote_lcap75%Départ, Adieu chef bien aimé (sondage) Vote_rcap
 75% [ 9 ]
Contre
Départ, Adieu chef bien aimé (sondage) Vote_lcap25%Départ, Adieu chef bien aimé (sondage) Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
nahojihac
Invité
Invité
nahojihac


Messages : 82
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : Marseille (13)

Départ, Adieu chef bien aimé (sondage) Empty
MessageSujet: Départ, Adieu chef bien aimé (sondage)   Départ, Adieu chef bien aimé (sondage) Icon_minitimeDim 10 Mai - 5:50

Bon vous remarquerez l'heure assez tardive à laquelle je poste se sujet; je m'ennuie alors je poste Laughing .

Mais en "surfant" sur le forum de la guilde, je remarque que personne n'a daigné créer un sujet sur le départ de Slanesh notre chef bien aimé. Et oui il part, mais vu que c'est un gros no-life, il va sur l'offi Razz .

En tout cas, c'est triste mais ne vous inquiétez pas la guilde va survivre, Slanesh donne ses pleins pouvoirs a ivan, qui deviendra gm ^^.

Donc voila vous pouvez vous exprimez sur le départ de slanesh où l'arrrivé au pouvoir du futur-despote ivan, je suis avec toi au grand maitre(qu'est ce qui faut pas afire pour devenir sous-of lol! ).
Je rigole bien sur.

Allez je vous donne la parole :


Dernière édition par nahojihac le Lun 11 Mai - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibeuz
Invité
Invité
Tibeuz


Messages : 138
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : Nantes, un peu au sud

Départ, Adieu chef bien aimé (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Départ, Adieu chef bien aimé (sondage)   Départ, Adieu chef bien aimé (sondage) Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:02

Oh bah ADIEU Slanesh, j'espère que tu t'éclatera bien sur l'offi! ++
Revenir en haut Aller en bas
Ivanoïste
Modérateur
Modérateur
Ivanoïste


Messages : 191
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 33
Localisation : Charente Maritime (17)

Départ, Adieu chef bien aimé (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Départ, Adieu chef bien aimé (sondage)   Départ, Adieu chef bien aimé (sondage) Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:45

C'est trop triste =°( laisser une guilde orpheline comme ça c'est de la cruauté !

Un peu plus sérieusement, j'espère que tu va t'éclater sur offi, de toute on garde contact, avec ts, msn ect² et faut qu'on se fasse une irl de toute ^^

Aller amuse toi bien. A+
Revenir en haut Aller en bas
http://the-tree-world-children.e-monsite.com/accueil.html
Aréanor
Invité
Invité
Aréanor


Messages : 91
Date d'inscription : 09/04/2009

Départ, Adieu chef bien aimé (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Départ, Adieu chef bien aimé (sondage)   Départ, Adieu chef bien aimé (sondage) Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:09

J'espère pour lui qu'il sait a quoi s'attendre, paske sur Darluok, l'xp est multiplié par 250% alors que sur l'original, il vas bien galerer pour monter ses perso...

Et sinon, je vote l'anarchie ! personne au pouvoir ! sans dieu ni maître !
Revenir en haut Aller en bas
Ivanoïste
Modérateur
Modérateur
Ivanoïste


Messages : 191
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 33
Localisation : Charente Maritime (17)

Départ, Adieu chef bien aimé (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Départ, Adieu chef bien aimé (sondage)   Départ, Adieu chef bien aimé (sondage) Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:15

aréanor, sur offi maintenant avec le parrainage et tout tu peux xp plus vite que sur darluok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-tree-world-children.e-monsite.com/accueil.html
Foobar
Invité
Invité
Foobar


Messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Poitiers

Départ, Adieu chef bien aimé (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Départ, Adieu chef bien aimé (sondage)   Départ, Adieu chef bien aimé (sondage) Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:33

il va sur offi , enfin débarrassé de lui ... niark niark , je déconne ^^ Oué c dommage mais c la vie.Ivanoiste on peu ce voir irl moi slanesh en même temps fo pas oublier que c un pote à moi dans le vrai vie  ...
Revenir en haut Aller en bas
Ivanoïste
Modérateur
Modérateur
Ivanoïste


Messages : 191
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 33
Localisation : Charente Maritime (17)

Départ, Adieu chef bien aimé (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Départ, Adieu chef bien aimé (sondage)   Départ, Adieu chef bien aimé (sondage) Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:36

oui je sais tkt foobar, mais toit on pourra toujours avoir des contacts dans la guilde vu que tu reste sur darluok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-tree-world-children.e-monsite.com/accueil.html
Slanesh
Admin
Admin
Slanesh


Messages : 71
Date d'inscription : 19/08/2008

Départ, Adieu chef bien aimé (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Départ, Adieu chef bien aimé (sondage)   Départ, Adieu chef bien aimé (sondage) Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:56

merci merci c cool de vos parts
vous inqietez pas je passerais assez souvent et surement tous les jours sur ts
si je vous manque trop rejoignez moi du coté lumineux de la force^^









Attaque de foobar yaaah: pig pig pig pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
http://thetreeworldchildren.wowjdr.com
nahojihac
Invité
Invité
nahojihac


Messages : 82
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : Marseille (13)

Départ, Adieu chef bien aimé (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Départ, Adieu chef bien aimé (sondage)   Départ, Adieu chef bien aimé (sondage) Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:28

Lol que 2 votes contre Ivan, dont 1 vote qui est contre toutes les personnes ayant l'autorité, donc une seul voix réelle contre ivan! Mais il va attraper la grosse tête!!
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Lune d'Argent
Modérateur
Modérateur
Seishi Lune d'Argent


Messages : 127
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : Shattrah

Départ, Adieu chef bien aimé (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Départ, Adieu chef bien aimé (sondage)   Départ, Adieu chef bien aimé (sondage) Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:50

Bien trsite nouvelle ! Certes ! Le pire, c'est que l'au revoir fut plus triste que le fait que Slan s'en aille. Nous aurions pu organiser un RP pour le départ du chef, quelques beaux postes sur le forum, histoire d'honorer sa mémoire ou que sais-je ... RIEN !

Quant à mon vote, j'ai choisi de montrer ma contradiction ! Je ne suis pas pour l'intronisation d'Ivan ! Je ne fais pas le rebelle, je suis bien conscient qu'il est sur le jeu 20 heures sur 24, qu'il connait beaucoup de choses sur WOW et son monde, je l'aime bien et apprécie me battre à ses côtés, mais il ne reste pas moins un gars qui reconnait difficilement la valeur d'autrui, prompt à venter ses mérites en occultant ceux de ses compagnons ... Il sait monter un perso efficacement, faire pencher à lui seul une bataille à notre avantage, mais sait-il soutenir une guilde avec sagesse et intégrisme ?

Sans nul doute, je voyais plutot Ehr à la tete des TTWC !

Je sais que mes paroles vont être mal prises et vont me causer des ennuis, mais je ne supporte pas l'hypocrisie et de cacher mes réelles pensées. Au contraire de vouloir plomber Ivan, je veux juste lui montrer que je l'apprécie en lui avouant ma façon de penser au lieu de lui sourire gentiment en cachant fourbement mes vrais sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
tryshot
Invité
Invité



Messages : 25
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : Marseille (13)

Départ, Adieu chef bien aimé (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Départ, Adieu chef bien aimé (sondage)   Départ, Adieu chef bien aimé (sondage) Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:33

Ben c'est joli tout ça mais depuis que Ivan est "officiellement" chef de guilde on l'a pas vu... Ca commence bien Rolling Eyes

Sinon pourquoi ne pas faire un vote entre Seishi, Ivanoïste et Ehr ?

Enfin comme vous voulez ca m'est égal personnellement Smile

A+ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Lune d'Argent
Modérateur
Modérateur
Seishi Lune d'Argent


Messages : 127
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : Shattrah

Départ, Adieu chef bien aimé (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Départ, Adieu chef bien aimé (sondage)   Départ, Adieu chef bien aimé (sondage) Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:40

Seishi Ivanoiste et Ehr ?

Hého ! J'ai jamais dit que je voulais être GM ! Je me doute du poids que cela doit être, et je me sais incapable d'un pareille oeuvre, c'est pour cela que je ne désire pas prendre la tête de la guilde, je ferais pire que bien ! Aider, assister, sans aucun problème, mais mener, peu pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ivanoïste
Modérateur
Modérateur
Ivanoïste


Messages : 191
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 33
Localisation : Charente Maritime (17)

Départ, Adieu chef bien aimé (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Départ, Adieu chef bien aimé (sondage)   Départ, Adieu chef bien aimé (sondage) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:00

Salut,

Bon, désolé de ne pas avoir pu me connecté depuis mon investiture, j'ai eu quelques problème avec ma livebox ect² (en gros elle a grillé avec un orage) maintenant j'ai internet, mais j'arrive pas a me connecter a WoW =(
En ce qui concerne les paroles de seishi, je tiens a préciser que je ne serai pas seul a "gouverner" la guilde, et que je compte sur le soutiens de mes valeureux collègue que je sais dévoué.

En souhaitant vous revoir bientôt, je vous salue.

>> Ivanoïste <<
Revenir en haut Aller en bas
http://the-tree-world-children.e-monsite.com/accueil.html
Aréanor
Invité
Invité
Aréanor


Messages : 91
Date d'inscription : 09/04/2009

Départ, Adieu chef bien aimé (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Départ, Adieu chef bien aimé (sondage)   Départ, Adieu chef bien aimé (sondage) Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:11

Je me pose une question :
Depuis quand la guilde existe-t elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ, Adieu chef bien aimé (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Départ, Adieu chef bien aimé (sondage)   Départ, Adieu chef bien aimé (sondage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ, Adieu chef bien aimé (sondage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca commence bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The tree world children :: général :: général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser