The tree world children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The tree world children

Bienvenue a Tous dans la guilde!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Shurikan by Piloo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shurikan
Invité
Invité



Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 38
Localisation : 37, indre et loire Loin de tours (60km est)

Présentation de Shurikan by Piloo Empty
MessageSujet: Présentation de Shurikan by Piloo   Présentation de Shurikan by Piloo Icon_minitimeDim 17 Mai - 2:43

Smile Salut a tous, comme je vois c la coutume de se présenter, donc je ne derogerai pas a la "regle"!

Bien voila, que dire, je suis un tout nouveau dans cette guilde, recruté par un certain ivanoïste (lol) au detour d'un canal sur TS!

Je vis dans la region centre, en indre et loire pour etre precis, non loin de la plupart des chateau de la loire.

J'ai deja gouté a wow, en offi, mai ca revait cher! Et quand j'ai un pote (backbye) qui ma parlé de server privé, j'ai tout de suite accroché a l'idée! Je me suis senti "revivre" Laughing

Je taf dans le commerce, ce qui me permet pas de me co tout le temps, et je suis également accompagné dans la vie, par une fille^^, sa fait 6 ans (a peu pret ^^)!

J'ai été innicié étant plus jeune aux jeu de role comme le livre dont vous etes le heros, le seigneur des anneaux, et aussi les jeux sur plateau par mon frere, que je vais bientot egalement innicié a wow!

Et bien voila je crois que c'est a peu pret tout ce que je peu dire pour me presenté!

Je vais laissé maintenant la parole a mon perso,

Voila je me présente a vous tous, je suis un paladin, chevalier de l'ordre, protégeant la veuve et de l'orphelin. En quete d'apporter la lumière sur AZEROTH! Je me nomme SHURIKAN et ma devise est ce qui definit un chevalier de l'ordre sacré.

Prouesse, loyauté, largesse


Présentation de Shurikan by Piloo Wowscr15[b]


Dernière édition par shurikan le Dim 17 Mai - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Lune d'Argent
Modérateur
Modérateur
Seishi Lune d'Argent


Messages : 127
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : Shattrah

Présentation de Shurikan by Piloo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shurikan by Piloo   Présentation de Shurikan by Piloo Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:01

YEAH ! Sois le bienvenu !!!! Jolie présentation !

J'ai pu lire que tu avais fait du jeu de role, sur table ? Genre "Donjons et Dragons", "Les Secrets de la 7me mer", "Qin", "Vampire : Age Sombre", "Cops", etc. ?
Revenir en haut Aller en bas
shurikan
Invité
Invité



Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 38
Localisation : 37, indre et loire Loin de tours (60km est)

Présentation de Shurikan by Piloo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shurikan by Piloo   Présentation de Shurikan by Piloo Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:38

Merci Seishi! Very Happy

Pour les jeux sur plateaux, je ne me rapel plus de tous les noms, mai certain, comme Cry Havoc, Hero Quest, Seigneur de Guerre, ...
Revenir en haut Aller en bas
Tibeuz
Invité
Invité
Tibeuz


Messages : 138
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : Nantes, un peu au sud

Présentation de Shurikan by Piloo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shurikan by Piloo   Présentation de Shurikan by Piloo Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:41

Salut et Bienvenue!! C'est vrai ta fait unr joli présentation avec la photo, lol moi c'était le contraire
Enfin bref... éclate toi bien dons la guilde et sur wow, j'espère qu'on se verra dans le jeu! ++
Revenir en haut Aller en bas
Padine
Invité
Invité
Padine


Messages : 39
Date d'inscription : 13/03/2009

Présentation de Shurikan by Piloo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shurikan by Piloo   Présentation de Shurikan by Piloo Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:25

Bienvenue a toi un petit conseil evite les morte mines ce coin est dangereux.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Shurikan by Piloo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shurikan by Piloo   Présentation de Shurikan by Piloo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shurikan by Piloo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» Presentation de Darkmalt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The tree world children :: général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser