The tree world children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The tree world children

Bienvenue a Tous dans la guilde!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rush instance pour les bas lvl

Aller en bas 
AuteurMessage
nahojihac
Invité
Invité
nahojihac


Messages : 82
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : Marseille (13)

Rush instance pour les bas lvl Empty
MessageSujet: Rush instance pour les bas lvl   Rush instance pour les bas lvl Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:51

Votre humble serviteur ici présent, moi, a pris une grande décision. Au moins touts les deux semaine (parent divorcées j'ai un week end sur deux qui saute ^^), donc au moins une fois toute les deux semaine, parfois j'essayerai même de le faire toute les semaines. Donc je sent que je vais y arriver, toutes les deux semaines je rusherai une instance de bas lvl, le choix de l'instance sera reservé à moi ou au bas level qui proposeront des noms. Bien sur il y a l'éternelle mona, mortemine, et même blackrock (roche noir ^^). Donc voilà j'espère que sa attireras du monde, et donc plus d'inscrit.
Car l'instance, le jour et l'heure seront décider sur ce forum.

PAR CONTRE je ne sais pas si durant les vacances je pourrais beaucoup rushai, car il se pourrais que je fasse du ski ^^

Bon comme d'hab:

GGAA (Good Game At All ^^)

je prend enfin mais responsabilité de sous-off

Naho, just like it
Revenir en haut Aller en bas
nahojihac
Invité
Invité
nahojihac


Messages : 82
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : Marseille (13)

Rush instance pour les bas lvl Empty
MessageSujet: Re: Rush instance pour les bas lvl   Rush instance pour les bas lvl Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:10

Bon demain soir, je rush le monastère vers les h (sauf si l'event des mj et a la même heures).
Rendez-vous sur le canal guilde pour faire les groupe. Pour me prévenir de votre participation postez ici ou envoyez une lettre sur nahojihac!

GGAA (Good Game At All)
Revenir en haut Aller en bas
 
Rush instance pour les bas lvl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation de rush d'instance
» Recherche de compagnons pour BG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The tree world children :: Event-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser