The tree world children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The tree world children

Bienvenue a Tous dans la guilde!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recherche de compagnons pour BG

Aller en bas 
AuteurMessage
Seishi Lune d'Argent
Modérateur
Modérateur
Seishi Lune d'Argent


Messages : 127
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : Shattrah

Recherche de compagnons pour BG Empty
MessageSujet: Recherche de compagnons pour BG   Recherche de compagnons pour BG Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:42

« C'en est assez ! » Murmure Seishi d'une voix ferme et obscure. « Voilà maintenant cinq jours que la horde me ridiculise ! Je ne puis en supporter d'avantage ! ». Assise à la table de la demeure des Enfants de l'Arbre, elle écrit énergiquement quelques mots sur un vieux parchemin. Une plume à la main, elle la fait gratter sur la peau de mouton.

Ses traits, habituellement fins et gracieux, sont maintenant fermes et dures, seule une sorte de colère sourde transcende de son visage. « Comment osent-ils donc ? ... Ils n'ont de plus aucun honneur ! » Continue-t-elle toujours plus rageuse. Trônant sur le dossier, Pagkin, son petit diablotin, regarde d'un oeil perplexe les écritures sauvages de sa maitresse. Parfois, lassé de cette activité trop passive à son gout, il effectue une cabriole, retombant à chaque fois parfaitement.

« Bien, voilà ... » Finit par prononcer la jeune démoniste, en regardant d'un air satisfait le parchemin. Elle range sa plume et son encre dans sa sacoche mauve, arrange rapidement ses cheveux d'argent en son habituel chignon et retire les quelques poussières restées sur ta tunique noire.

D'un svelte mouvement, elle se redresse, et toujours suivie par son serviteur, elle se dirige vers le panneau des annonces, où elle accroche enfin son parchemin. On peut dès lors y lire ces quelques mots :

« Je vous salue compagnons,

Voici quelques jours, j'ai décidé de participer aux multiples batailles organisées contre la Horde, ces dernières se déroulant aussi bien dans le Bassin d'Arathi, dans le Goulet des Chanteguerres que dans l'Oeil du Cyclone. Malheureusement, je suis plus qu'insatisfaite du résultat et je ne puis supporter plus longtemps nos défaites face à ses barbares !

Je suis donc à la recherche de compagnons d'arme forts ou du moins organisés et prêts à risquer leurs vies pour enfin faire mordre à la poussières à nos ennemis !

Je vous attendrai à Hurlevent ou à Shatthrah et serai heureuse de pouvoir lutter à vos côtés.

Respectueusement

Seishi Lune d'Argent »

HRP : Comme vous l'avez compris, je recherche une équipe pour faire des BG et gagner des points d'honneur, quiconque est le bienvenu, tant que son niveau est au dessus de 60 ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de compagnons pour BG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rush instance pour les bas lvl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The tree world children :: Quartier Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser