The tree world children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The tree world children

Bienvenue a Tous dans la guilde!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le sujet qui fache ?

Aller en bas 
+4
Ariha
nahojihac
Ehron
Angelor
8 participants
AuteurMessage
Angelor
Invité
Invité
Angelor


Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 32
Localisation : Alsace (68) strasbourg

Le sujet qui fache ? Empty
MessageSujet: Le sujet qui fache ?   Le sujet qui fache ? Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:05

Pour un simple sondage personnel la guilde, et les autres joueurs

Etes-vous pour ou contre les Allopasses ????
Revenir en haut Aller en bas
Ehron
Invité
Invité



Messages : 72
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 42
Localisation : Derrière mon pc à Saint-Prim

Le sujet qui fache ? Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui fache ?   Le sujet qui fache ? Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:13

Ni pour ni contre bien au contraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
nahojihac
Invité
Invité
nahojihac


Messages : 82
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : Marseille (13)

Le sujet qui fache ? Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui fache ?   Le sujet qui fache ? Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:24

je suis pour car dk existe grâce a ça et contre car il a des personnes avantagé mais c'est leur fric qu'il claque donc je m'en fous un peu. Donc ni pour ni contre
Revenir en haut Aller en bas
Ariha
Invité
Invité
Ariha


Messages : 27
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 30

Le sujet qui fache ? Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui fache ?   Le sujet qui fache ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:23

je suis un peut du meme avi que naho. je touve que les allopass c est un peut de la triche mais ca nourrit le serveur et y a des objets qu on ne peut avoir qu avec des alopass sur dk, alors bon...
chacun choisi ou il veu mettre son argent
Revenir en haut Aller en bas
Slanesh
Admin
Admin
Slanesh


Messages : 71
Date d'inscription : 19/08/2008

Le sujet qui fache ? Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui fache ?   Le sujet qui fache ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:00

je suis totalement contre!!
je suis conscient que dk existe grace au allopasseur mais je suis facher de voir certains envoyer un ou 2 sms pour etre full s3...

Je pense que des arenes ou des bg devrait etre fait pour les differents set parce que s1 contre s3...

Enfin bref le allopass est une réalité mais heuresementp eu de gens y on recours mais ceux qui l'utilise sont vraiment bourer question stuff^^

Donc je m'en fou un peu tant que j'en ai pas un face a moi en pvp geek
Revenir en haut Aller en bas
http://thetreeworldchildren.wowjdr.com
elucne
Invité
Invité



Messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2008

Le sujet qui fache ? Empty
MessageSujet: un peu des 2   Le sujet qui fache ? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:22

Moi je pense que les allopass gache le plaisir de wow . Comme acheté un compte avec déja un 70.
En plus sa avantage certain joueur largement plus que d'autre.

Donc je pense que ceux qui allopass devrai le faire très occasionnelement (même si c sa qui fait vivre le serveur je le reconnai).
Sinon je pense que un 70 full s3 a bien mérité le droit d'allopassé pour s'équipé full légendaire juste pour le fun^^
Revenir en haut Aller en bas
Ivanoïste
Modérateur
Modérateur
Ivanoïste


Messages : 191
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 33
Localisation : Charente Maritime (17)

Le sujet qui fache ? Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui fache ?   Le sujet qui fache ? Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:38

Salut,

Bon ... Je suis pour et contre moi aussi (vous allez me dire lol avec mon [wow]Apolyon[/wow]) mais d'après moi il faut mérité son allopass et ne pas en faire a tout bout de champ : exemple j'ai allopassé une fois mon S1 complet, comme une sorte de petit cadeaux de ma réussite (même si moi c'est un allopass gratuit) mais je suis totalement contre les gars qui sont full T6 + arme legendaire .... là j'avoue c'est moche ! Mais sans eux le serveur ne serait pas là encore une fois, donc c'est très mitigé.

En ce qui concerne les petit allopasseur genre pour une monture 75 ou ce genre de chose je suis TOTALEMENT POUR. Je ne vois où est le cheat là dedans par ce que bon si on fait une comparaison une monture 75 coute 9 PO ig et sur le site, il me semble que c'est équivalent a 90 donc bon .... ils l'ont bien voulu et je ne vois pas en quoi ça peut gêner les autres joueurs, perso on m'a offert 2 montures a la suite de rush et aide a lvl up et j'ai bcp apprecié ces cadeaux.
En bref les full T6 je suis contre mais le reste je suis pour.

HAA et oui j'allais oublié !!! Je suis aussi totalement contre les gros noob qui allopass pour lvl up


Dernière édition par Ivanoïste le Dim 10 Mai - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-tree-world-children.e-monsite.com/accueil.html
Irgao
Invité
Invité



Messages : 49
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 27
Localisation : devant mon ordi du con !

Le sujet qui fache ? Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui fache ?   Le sujet qui fache ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:55

100% mais Slanesh tu as tout faux ;-)

le S1 s2 s3 n'est pas allopassable , on peut allopass que les T niark
et puis tu es contre moi ?! ='( snif pasque jai un ours de guerre amani et Arc doré de Quel Thalas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sujet qui fache ? Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui fache ?   Le sujet qui fache ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sujet qui fache ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sujet
» Sujet bateau : La musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The tree world children :: général :: général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser