The tree world children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The tree world children

Bienvenue a Tous dans la guilde!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sujet bateau : La musique

Aller en bas 
+6
Ivanoïste
nahojihac
Ehron
Slanesh
Padine
Seishi Lune d'Argent
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seishi Lune d'Argent
Modérateur
Modérateur
Seishi Lune d'Argent


Messages : 127
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : Shattrah

Sujet bateau : La musique Empty
MessageSujet: Sujet bateau : La musique   Sujet bateau : La musique Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:10

Bon, les filles, comme c'est un peu mou par ici, je me suis dit "Bon, vas y Maurice, lance un sujet ... on ne sait jamais !"

Comme vous l'avez compris, je poste ceci pour vous poser une question et (pourquoi pas) lancer un débat :

Quelle est la musique que vous écoutez ? Les Morceaux qui vous font triper ? Vous font planer ? Comment vous avez connu ce ou ces groupes ? Quels sont les morceaux que vous nous conseillez ?

Enfin, je vous laisse la parole ...
Revenir en haut Aller en bas
Padine
Invité
Invité
Padine


Messages : 39
Date d'inscription : 13/03/2009

Sujet bateau : La musique Empty
MessageSujet: Re: Sujet bateau : La musique   Sujet bateau : La musique Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:08

Personnelement je vais paraitre un poil vieillo mais Eddy Mitchel j'aime assez dans un classic plus hard ACDC, Kiss, iron Maiden on bercer mon adolescence, ainsi que U2, Supertramp, Kool and the gang, Queen, Europe, Telephone, Jean Jacques Goldman et toutes cette generation... ben ca me rajeuni pas tout ça... oui j'ai dépassé la trentaine
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Lune d'Argent
Modérateur
Modérateur
Seishi Lune d'Argent


Messages : 127
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : Shattrah

Sujet bateau : La musique Empty
MessageSujet: Re: Sujet bateau : La musique   Sujet bateau : La musique Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:14

Et alors ? Où est le problème ? J'écoute la moitié des groupes que tu as cités ^^

U2 par exemple, Queen, Supertramp

C'était la bonne musique ! Sans oublier bien spur : Pink Floyd, David Bowie, Led Zepplin, Deep Purple, Genesis (et Peter Gabriel en solo !)

De nos jours (et un peu avant) il y a Rage Against the Machine, Amy Winehouse, Muse, Coldplay, Radiohead

Alalala, perso, je n'aime pas du tout le R n B, je trouve que les chanteurs d'aujourd'hui on vraiment dénaturé le sens de cette musique, voulant à la base dire "Rythm and Blues" ... maintenant ce ne sont que de gros rappeurs avec des femmes quasiment à poil qui se tortillent à coté d'eux. Ce n'est bien sûr que mon avis ^^

Et les autres ? Vous aimez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Padine
Invité
Invité
Padine


Messages : 39
Date d'inscription : 13/03/2009

Sujet bateau : La musique Empty
MessageSujet: Re: Sujet bateau : La musique   Sujet bateau : La musique Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:24

je l'ai pas tous citer je voulais simplement faire allusion a tous ses groupe ou artiste de cette epoque beni de bonne musique.

Rolling stones, ZZ top, The Cash, Muddy Waters, Percy Sledge,et j'en oubli... (ou alors la flemme de les ecrires)

pour les soirée au coin du feu un bon Marvin gaye

Rage Against the Machine je ne connais pas et Amy Winehouse un talent gaché par sont manque de serieux dans ses engagement
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Lune d'Argent
Modérateur
Modérateur
Seishi Lune d'Argent


Messages : 127
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : Shattrah

Sujet bateau : La musique Empty
MessageSujet: Re: Sujet bateau : La musique   Sujet bateau : La musique Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:18

Bardaf ... dès que je suis chez moi, je fonce sur youtube et j'écoute ça ... Je dois avouer ne pas connaître ... Sad (surement un gros trou dans ma culture)
Revenir en haut Aller en bas
Slanesh
Admin
Admin
Slanesh


Messages : 71
Date d'inscription : 19/08/2008

Sujet bateau : La musique Empty
MessageSujet: Re: Sujet bateau : La musique   Sujet bateau : La musique Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:13

je suis tres ouverta tous type de musique, des qu'une musique me plait de n'importe quelle style je l'ecoute en boucle, je suis ouvert a tout^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thetreeworldchildren.wowjdr.com
Seishi Lune d'Argent
Modérateur
Modérateur
Seishi Lune d'Argent


Messages : 127
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : Shattrah

Sujet bateau : La musique Empty
MessageSujet: Re: Sujet bateau : La musique   Sujet bateau : La musique Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:40

Mais t as bien des préférences ? Par exemple, qu'écoutes pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Ehron
Invité
Invité



Messages : 72
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 42
Localisation : Derrière mon pc à Saint-Prim

Sujet bateau : La musique Empty
MessageSujet: Re: Sujet bateau : La musique   Sujet bateau : La musique Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:58

Heu moi j'écoute ma femme c'est tout ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slanesh
Admin
Admin
Slanesh


Messages : 71
Date d'inscription : 19/08/2008

Sujet bateau : La musique Empty
MessageSujet: Re: Sujet bateau : La musique   Sujet bateau : La musique Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:32

ca doit etre rock'n roll^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thetreeworldchildren.wowjdr.com
Seishi Lune d'Argent
Modérateur
Modérateur
Seishi Lune d'Argent


Messages : 127
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : Shattrah

Sujet bateau : La musique Empty
MessageSujet: Re: Sujet bateau : La musique   Sujet bateau : La musique Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:29

Digne, surement, des meilleurs titres d' AC/DC
Revenir en haut Aller en bas
Ehron
Invité
Invité



Messages : 72
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 42
Localisation : Derrière mon pc à Saint-Prim

Sujet bateau : La musique Empty
MessageSujet: Re: Sujet bateau : La musique   Sujet bateau : La musique Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:25

Apparement tout le monde écoute la musique en silence.


C'est calme sur ce forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Lune d'Argent
Modérateur
Modérateur
Seishi Lune d'Argent


Messages : 127
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : Shattrah

Sujet bateau : La musique Empty
MessageSujet: Re: Sujet bateau : La musique   Sujet bateau : La musique Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:33

Yeap ! ... Je ne sais qu inventer ... Peut etre as tu une idée géniale !
Revenir en haut Aller en bas
nahojihac
Invité
Invité
nahojihac


Messages : 82
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : Marseille (13)

Sujet bateau : La musique Empty
MessageSujet: Re: Sujet bateau : La musique   Sujet bateau : La musique Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:02

Lol padine, j'ai 16 ans et out ce que tu écoute j'écoute ^^ (sauf ton 3 ème message , je n'écourte que les ZZ top ^^) mais j'aime bien aussi Eric clapton (knock'in on heaven's door, que j'adore ) , the doors , the rolling stone (pas encore cité Oo) et nirvana (ma préféré rape me ^^) .
Et genesis j'aime bien , mais je préfère quand phil collins a fait sa carrière solo (la BO de Tarzan et excellente ^^).

Voila , en gros tous ce qu'écoute ma mère je l'écoute même un truc venu d'ailleurs : wishbone ash (c'est excellent lol! )

GGAA (Godd Game At All)
Revenir en haut Aller en bas
Ivanoïste
Modérateur
Modérateur
Ivanoïste


Messages : 191
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 33
Localisation : Charente Maritime (17)

Sujet bateau : La musique Empty
MessageSujet: Re: Sujet bateau : La musique   Sujet bateau : La musique Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:34

Bah moi, niveau musique, je suis assez large, ça va de l'anarcho-punk à pow wow "moi vouloir etre chat" (L). J'écoute vraiment de tout, sauf peut-être le rap français et le métal.
Voilà, voilà

Ivanoïste
Revenir en haut Aller en bas
http://the-tree-world-children.e-monsite.com/accueil.html
Aréanor
Invité
Invité
Aréanor


Messages : 91
Date d'inscription : 09/04/2009

Sujet bateau : La musique Empty
MessageSujet: Re: Sujet bateau : La musique   Sujet bateau : La musique Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:58

Me faisant vraiment chier a cause d'un voyage touristique a la campagne, j'ai décider de vous faire part d'une part de mes gouts musiquaux...
Alors, commencons tout d'abord par dire que je n'aime pas le "vieux" rock, contairement a pas mal de monde ici, ensuite, certains groupe de rap n'ont pas de femmes dénuder dans leurs clip et tous ne disent pas "Wèche wèche wèche" toutes les 2 secondes...
Sinon, en général, je me passe du System Of A Down, du Korn, du Marilyn Manson et pas mal d'autre dont je ne connais pas le nom (j'appuie sur "play" dans Itune et c'est tout, je fais pas gaffe aux titres ni aux groupes)...
Mais parfois, et même assez souvent, en écoutant tout et n'importe quoi ac des potes, je decouvre de nouvelles musiques qui me plaisent (et qui n'ont la pluspart du temps rien en commun ac mes gouts musiquaux habituel) et que je me met alors a ecouter en boucle jusqu'a épuisement de l'interet et retour a mes classiques...

Voila...

J'ai pas envie d'envoyer mon messages paske, après, je saurais plus quoi faire Shocked

...

Bon, ok, je poste mon message...

Fais chier...

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Irgao
Invité
Invité



Messages : 49
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 27
Localisation : devant mon ordi du con !

Sujet bateau : La musique Empty
MessageSujet: Re: Sujet bateau : La musique   Sujet bateau : La musique Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:01

moi vu que jai commencé la guitare electrique depuis 8 ans , je suis plutot basé sur le rock mais j'ecoute de tout sauf du Rap et tu "Arenbi".
Niveau rock j'ecoute Slipknot , Disturbed , Machine head , Strain ( le GR de mon frero :X) , Seether , Rage again the machine , metalica
led zep ............................

je suis anti Ac/Dc , ils se font de l'or alors que c tout simple la musique le batteur fait son ptit rythme a la batterie pendant 1h -_-

Coldplay jen ai marre

en se moment j'ecoute le CD S&M de mettalica avec l'orchestre symphonique de San Francisco sa rox du poney poilu
Revenir en haut Aller en bas
Tibeuz
Invité
Invité
Tibeuz


Messages : 138
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : Nantes, un peu au sud

Sujet bateau : La musique Empty
MessageSujet: Re: Sujet bateau : La musique   Sujet bateau : La musique Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:49

BAh moi la musique ke j'écoute c'est un peu l'opposé de vous, je suis plus techno ( musique de soirée, boite) et quelques chanteur comme Keen'v ( connaissez?)! Mais meme si j'ai me bcp ces styles, je peux écouter de tout, meme du métal ( rammstein^^) par contre le rap j'aime très peu ça dépends de la chanson!
Revenir en haut Aller en bas
Tibeuz
Invité
Invité
Tibeuz


Messages : 138
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : Nantes, un peu au sud

Sujet bateau : La musique Empty
MessageSujet: Re: Sujet bateau : La musique   Sujet bateau : La musique Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:21

Ofète vous écoutez la musique quand vous jouez?? Pour moi, c'est non car je fais attention à la musique et pas au jeux -_-" donc il y a des conneries toute bête qui se produisent =(
Revenir en haut Aller en bas
Irgao
Invité
Invité



Messages : 49
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 27
Localisation : devant mon ordi du con !

Sujet bateau : La musique Empty
MessageSujet: Re: Sujet bateau : La musique   Sujet bateau : La musique Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:53

comme je l'ai dit dans uyn autre post moi chui TOUJOURS avec la musique =) MODDE GEEK : ON
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Lune d'Argent
Modérateur
Modérateur
Seishi Lune d'Argent


Messages : 127
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : Shattrah

Sujet bateau : La musique Empty
MessageSujet: Re: Sujet bateau : La musique   Sujet bateau : La musique Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:18

Ca parait idiot, mais je dois me concentrer un petit peu quand je joue. Comme pour le moment, je suis en BG, et que j'essaye d'organiser les troupes A2 (c'est pas de la tarte, ce sont de sombres idiots finis !), si j'écoute de la musique, je n'y arriverai pas ... donc, voilà
Revenir en haut Aller en bas
nahojihac
Invité
Invité
nahojihac


Messages : 82
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : Marseille (13)

Sujet bateau : La musique Empty
MessageSujet: Re: Sujet bateau : La musique   Sujet bateau : La musique Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:33

Ben moi c'est n'est pas obligatoirement de la musique, ça peut être la télé ou la musique de wow. Mais quand je joue je dois obligatoirement avoir un fond sonore sinon je suis perturbé. Mais quand j'écoute de la musique en jouant parfois j'oublie complètement la musique et je recapte après que la musique continue. L'opposé de vous quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ivanoïste
Modérateur
Modérateur
Ivanoïste


Messages : 191
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 33
Localisation : Charente Maritime (17)

Sujet bateau : La musique Empty
MessageSujet: Re: Sujet bateau : La musique   Sujet bateau : La musique Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:39

Je suis plus comme naho moi, mais vu que je joue 80% du temps avec mon tit casque, ça me fait bizarre de superposer les sons de wow avec la musique, donc je garde la musique de wow, mais souvent j'écoute aussi d'une oreille la télé.

Mais sinon oui ça me géne quandle musique de wow et pas activé (sauf quand on est sur ts ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://the-tree-world-children.e-monsite.com/accueil.html
Aréanor
Invité
Invité
Aréanor


Messages : 91
Date d'inscription : 09/04/2009

Sujet bateau : La musique Empty
MessageSujet: Re: Sujet bateau : La musique   Sujet bateau : La musique Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:49

Je peux pas me passer du son de wow quand je joue, si quand je tape, il se passe aucun bruit, je stress comme un taré. Mais comme je trouve la musique de wow bien pourri, je la recouvre par de la musique, ce qui fait un truc bizarre dans lequel il y a des guitares, des basses, une batterie, un chanteur et un bruit de faux-métal de quand je tape qui passe en boucle...
Revenir en haut Aller en bas
Irgao
Invité
Invité



Messages : 49
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 27
Localisation : devant mon ordi du con !

Sujet bateau : La musique Empty
MessageSujet: Re: Sujet bateau : La musique   Sujet bateau : La musique Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:41

tu sais tu fais Echap / Son et tu coupes la musique mais tu laisses le son ! c magique !
Revenir en haut Aller en bas
Ivanoïste
Modérateur
Modérateur
Ivanoïste


Messages : 191
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 33
Localisation : Charente Maritime (17)

Sujet bateau : La musique Empty
MessageSujet: Re: Sujet bateau : La musique   Sujet bateau : La musique Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:12

J'ai trouvé une chanson (c'est a moitié du rap mais franchement sympas) qui me donne trop la pêche en bg et instance c'est trop bon =D :

Lil jon / Trick daddy - Let's go

ou sinon ça aussi c'est franchement bon :

Lil jon - What you gonna do ?

Et une dernière :

Lil jon - Roll car
Revenir en haut Aller en bas
http://the-tree-world-children.e-monsite.com/accueil.html
Contenu sponsorisé





Sujet bateau : La musique Empty
MessageSujet: Re: Sujet bateau : La musique   Sujet bateau : La musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet bateau : La musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le sujet qui fache ?
» Nouveau sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The tree world children :: général :: général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser